Résumé des Séniors Gars à Mordelles

Match contre Mordelles, antépénultième équipe du championnat qui accède cette saison a la prénationale.


Le match démarre de la meilleure des manières avec un 6-0 en notre faveur. Le temps mort du coach adverse permet aux locaux de ne pas prendre un éclat supplémentaire et de maintenir l’écart pour finir le quart temps sur le score de 16 a 22 .


L écart reste le même jusqu’à 3 minutes de la mi temps où les tangos, avec beaucoup d adresse et de réussite, mais aussi aidés par notre passivité défensive nous infligent un 15-4 pour finir sur le score de 41-39.


Nous reprenons le 3ème quart temps avec de meilleures intentions et reprenons les commandes de la partie pour mener d’un petit point au bout des 10 minutes.


Nous continuons notre travail de sape en amenant le cuir a l’intérieur dans les mains d Ndiasse et Nico qui nous redonne 5 petits points d’avance. Les banlieusards rennais ne lâchent rien. Il faudra toute l’adresse de Clément et la percussion de Fabien pour prendre 10 points d’avance à 3 min de la fin de la partie.


Nous provoquons beaucoup de fautes qui nous amènent sur la ligne des lancers-francs sans que nos mains n’y tremblent, nous finissons la partie sur le score de 69 77 .


Un match laborieux mais qui montre, comme le match, au cep que nos rockeurs ont du cœur.


A noter la participation remarquée d’Erwan Bourhis , U17, qui marque 8 pts , ainsi que les premiers points de Francois Danet en Prénationale et les premières minutes pour Lorys Bonfils.


Merci à eux.


Florent