We are UCK - Rencontre avec Dominique, green bénévole !

Certains d’entre vous ont sûrement déjà vu cette tête sur les bords du terrain !
Nous sommes allés à la rencontre de Dominique, membre du staff bénévole. Elle a débarqué il y a quelques années à Vannes et elle n’a pas perdu de temps pour s’intégrer à la Green team. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, elle a accepté de répondre à nos questions :
 
Bonjour Dominique, Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de votre parcours de bénévole ?

 

Je suis Dominique, je n’ai jamais touché un ballon de basket mais je suis rentrée dans ce monde là grâce à des amis basketteurs.
J’ai commencé à Orléans avec des joueurs amateurs en tant que bénévole, en allant voir les matchs.
J’ai connu Orléans quand c’était ABC, après ils sont montés en Pro B (Entente l’orléanaise). Et j’ai eu la chance de voir Orléans en Pro A grâce à Philippe Hervé. Nous avons eu l’opportunité d’aller avec 4000 orléanais à Bercy pour la finale. 

 

Comment avez-vous été connu l’UCKNEF ?

 

Dans mon immeuble, le papa d’un joueur de l’UCK est propriétaire. Un été avec mon tee shirt Orléans avec le sigle du basket, lors d’une discussion il était intrigué. Intéressée par le basket, je lui ai dit que je cherchais à intégrer un club en tant que bénévole et j’ai découvert l’UCK. Par l’intermédiaire du joueur et de Jean-Luc j’ai pu avoir les informations.
Lors de mon apparition au bondon, l’équipe de bénévoles était en train d’installer les panneaux publicitaires et j’ai été accueillie à bras ouverts.
Et voilà 5 ans que j’ai intégré le club.

 

Quels sont vos premières impressions sur votre arrivée dans le club ?

 

Sympa, très bon accueil. L’équipe m’a très bien intégrée.


 Quel est votre plus beau souvenir basket ?

 

La finale D’Orléans à Bercy. 

 

Et à part le basket, avez-vous d’autres passions ?

 

J’adore la couture, la lecture. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai malheureusement loupé la photo du club, un travail urgent de couture m’attendait.