Vous pouvez dès maintenant vous (ré)inscrire au club pour la saison prochaine.
La procédure est disponible sur notre site Internet (sur la page « inscriptions » dans « vie du club ») et pour les personnes déjà licenciées, un mail de la FFBB vous a été envoyé jeudi 13 juin (merci de vérifier vos spams).
Cette période de réinscription reste prioritaire pour le renouvellent de nos licenciés jusqu’au 2 août. A partir du 5 août, les nouvelles demandes de création de licence seront prises en compte dans les effectifs des équipes prévues à la rentrée et nous ne garantirons plus l’attribution automatique d’une place dans une équipe.
Pour information, pour certaines catégories, le prix des licences augmente de manière significative. Nous le regrettons mais le coût de fonctionnement du club (frais des championnats, coût de l’énergie, recrutement de salariés pour faire face à la pénurie de bénévoles… ) n’a cessé de croitre au fil des années et malgré tous les efforts de l’équipe dirigeante pour équilibrer le budget (économies, recherche de sponsors, organisation d’évènements…) le club reste en difficultés financières, comme de nombreux autres clubs en France.
Notre volonté est que le basketball reste accessible à tous. C’est pourquoi, encore plus que les autres années, nous proposons des remises, des facilités de paiement et des dispositifs pour remercier nos sponsors et mécènes. N’hésitez pas à contacter l’équipe dirigeante pour toutes demandes.
PS : pour vous permettre de vous équiper à moindre frais à la rentrée, nous organiserons une bourse de revente et un troc d’équipements de basket.
Bien sportivement