Samedi soir, l'UCK recevait l'UJAP Quimper, leader de prénationale.
Florent Dano, coach de l'équipe seniors 1 masculine, nous livre son résumé de la confrontation face au leader du championnat, l'UJAP Quimper.
 
"Après notre faux-pas face au CPB , l'équipe avait à coeur de se racheter. Il ne pouvait y avoir meilleure opportunité que la réception du leader.
 
Florent Dano, coach de l'équipe seniors masculine 1 nous livre son résumé de match : 
 
"Le match démarre tambour battant et l'UJAP imprime son rythme à coup de contre attaques. Nous mettons quelques minutes avant de rentrer dans le match et nous voir recoller au score grâce à une défense plus efficace et à 2 tirs longue distance de Théo Sicallac . Nos adversaires du soir alternent bien les deéenses et nous font provoquer quelques pertes de balle qui nous laissent à la mi temps avec un retard de 5 points.
 
Le troisième quart temps voit les quimpérois prendre dix points d'avance, que nous arriverons aàcombler et même a prendre l'avantage de 6 points grâce notamment à un Etienne Le Prado des grands soirs.
 
Le 4ème quart temps est un mano à mano où nos adversaires ne paniquent pas mais enchaînent quelques pertes de balles qui nous laissent espérer une fin heureuse. C'était sans compter Marc Antoine Hello, auteur de 25 points, qui ramène les siens vers la victoire prenant l'avantage de deux points à 12 sec de la fin .
Une dernière possession mal negociée nous voit mourir sur le score de 72 à 74."