L'envers du décor - le travail des commissions

Le comité directeur accueille deux recrues pour cette nouvelle saison : Bertrand Hernandez et Anne-Lise Beauce. Comme eux, toutes les bonnes volontés sont bienvenues et permettent d’apporter un regard neuf sur nos projets en cours et des idées nouvelles indispensables pour la dynamique du club.

 

L’été a été productif pour le club qui a planché sur de nombreux projets dans les différentes commissions. Dès juin, la saison à venir se prépare, avec les dossiers de licence à récupérer et à traiter. Pour les retardataires, ne tardez plus, la reprise de la saison approche, et sans licence, pas de match !

 

Mini Basket

Le mini basket fait le plein cette saison ! Le forum des associations a été un franc succès cette année, avec pas moins de 15 nouvelles recrues de moins de 11 ans en une seule journée. Pour encadrer tous les jeunes, l’équipe d’Olivier a besoin de soutien. Que ce soit pour coacher une équipe le week-end, ou pour aider à encadrer les ateliers lors des entraînements, si vous avez la fibre sportive et l’envie de partager avec nos basketteurs en herbe, rejoignez la team mini !

 

Communication

Plein de projet cette saison pour la commission communication ! Bien sûr nous continuerons à vous informer de la vie du club via nos newsletters trimestrielles. Cette année, vous pourrez également nous retrouver sur Instagram @ucknefbasket. Pensez à publier vos photos avec le #UCKNEF pour que nous puissions les retrouver et les partager ! Selfies de victoires, cris de guerre ou même danse de vestiaires (tenue décente exigée tout de même), on compte sur vous pour faire vivre ce compte avec nous.

Nous vous le présentions en juin dernier, le site de l’UCK a fait peau neuve. Nous travaillons toujours à sa mise à jour et à son optimisation, n’hésitez pas à nous faire vos remarques et suggestions.

Dès les premières dates de championnat, vous allez certainement voir la team communication écumer les terrains, l’appareil photo à la main. Non, ils n’ont pas décidé subitement d’embrasser la carrière de paparazzi, mais sont simplement en mission pour prendre le plus rapidement possible de belles photos d’équipe afin de réaliser le panneau annuel des équipes du club.

Enfin, vous vous souvenez sûrement que nous avions organisé en mai dernier un concours de logo. Le grand gagnant, Mr Hubert Puertel, avait été désigné par le comité directeur en juin. Une graphiste travaille actuellement à la réalisation de la maquette finale, en s’inspirant du logo vainqueur. Nous avons hâte de vous faire découvrir le résultat final.

 

Partenariat

Le minibus du club est opérationnel et n’attend plus que son opération relooking. Pour cela, et plus largement pour faire vivre notre club, nous avons besoin de partenaires. Si votre entreprise souhaite augmenter sa visibilité en apparaissant sur notre minibus contactez-nous. Nous avons également d’autres possibilités de partenariats (panneaux, maillots d’équipe…) que nous pouvons étudier ensemble.

 

Technique

Un gros chantier de réflexion a été mené sur la gestion des matchs et des arbitrages le week-end. Pour cela, le groupe de travail a intégré les deux nouveaux membres, Bertrand et Anne-Lise. Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous faire part des nouvelles orientations prises à ce sujet.